Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
30 janvier 2011

Mini album à la Bind it all

DSCF1018Voici un mini album relié avec la Bind it all pour Thibault.

Il n'est pas fini, j'ai laissé de la place pour que sa maman puisse mettre des photos car je n'en avait pas assez.

Les papier sont des Rouges de Garance

DSCF1013

DSCF1015DSCF1016

DSCF1017DSCF1014J'ai encore du mal à utiliser la BIA, je ne suis pas très contente de mes reliures mais ça viendra ...

Vous pouvez trouver le Pas à Pas sur le blog de Nathmael

Publicité
Commentaires
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité