Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
26 janvier 2011

Association Créa d'Orge

Je suis inscrite à Créa d'Orge, une association de loisirs créatifs crée par Marie-Laure et Hélène qui nous propose 1 mardi sur 2, des ateliers : Serviettes en papier, Pâte Fimo et perle pour Marie-Laure et pour Hélène Scrapbooking et objets détounés au programme.

Voici quelques unes des créations que j'ai faite au cours des ateliers :

2010_10_06_22

La page Au parc de Baptiste

60570364

Un vide poche en bois  recouvert de résine avec de vrais bonbons

La page d'hier  sur le thème de la neige :

DSCF1052

technique du faux batik ( utilisation de l'encre TopBoss, de Gesso ), découpe à la Big Shot

Publicité
Commentaires
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité