Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
18 août 2013

Mini Album Londres

         Voici un autre mini album que je viens de finir pour la tante de mon mari, Monique. Vous remarquerez que ce n'est pas trop mes couleurs mais j'espère que cela lui plaira. Je l'ai fait d'après un tuto de Waimea que vous trouverez ici

La boite tout d'abord

20130817_171417

et le mini 

 

 

Papier unis stampin up, papier imprimé My Mind eyes,

tampons et dies srcap à la carte, dies sizzix, tampons artémio.

 tampon stampin up

encres stampin up

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce mini album.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs douces et raffinées.<br /> <br /> Le ruban fleuri brodé de perles est splendide, il se marie parfaitement avec les coloris, et le petit rappel dans la pochette est sympa.<br /> <br /> Je vois que tu as maté tes photos avec du papier à motif,ça rend bien.<br /> <br /> Le papier "plumetis" rend cet album très coquet.<br /> <br /> Comme quoi ce ne sont pas "tes couleurs" mais tu te défends à merveille.<br /> <br /> Je récupère le tuto, c'est un album qui je ferais très certainement.<br /> <br /> Encore félicitations.<br /> <br /> Nathalie
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité