Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
11 janvier 2013

Papillotes de Chocolat ...

Voici quelques photos des boites que j'ai faite pour offrir des chocolat aux maitresses de mes fils lundi dernier :

J'ai trouvé le tuto sur internet, je mettrais le lien dès que je l'aurais retrouvé

 

                            20130106_212938   20130106_213015          

                            20130106_212950   20130106_213001

 

Matériel :

- feuille de Bazzil blanc

- Papier imprimé

- Etiquette stampin up ( Merci Marie Claude )

- Set de Tampon et perforatrice ornement Stampin Up

- Spray pailleté champagne Stampin up

- Ruban 

- Tampon Artémio (il me semble )

- Plastique dingue pour faire de petite boules de Noël que j'ai attaché au Ruban mais on ne les vois par sur les photos

- Petits boutons bottes de Noël

 

Publicité
Commentaires
F
Super joli !<br /> <br /> Quel talent !!!!
N
C'est très joli, ça brille.<br /> <br /> Les étiquettes de Stampin Up rendent bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité