Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
10 septembre 2011

Un mini album à tirettes

Voici les photos d'un mini album à tirettes fait lors d'un atelier Stampin'Up avec Adeline. Très jolie, il me reste encore à mettre des photos. Les couleurs sont idéales pour faire un cadeau pour ma belle mère.

DSCN0152     DSCN0153    DSCN0154   DSCN0155    DSCN0156

 

Adeline fait de superbe atelier dans l'essonne. Si vous êtes interressé contactez moi, je vous donnerez ses coordonnées.

Publicité
Commentaires
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité