Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon srapbooking
21 janvier 2011

Serviettage... quelques réalisation

Voici quelques photos de réalisation faites en serviettage. Il n'y en a pas beaucoup car je n'ai pas pris en photo la pluspart de ce que j'ai fait.

Déco de table pour le Baptème de mon fils ...

100_0327 

La mer encore pour ce cadre en bois ( peinture à l'éponge ) 

   Cadre_phare

Coffre

Un coffre en bois offert à la naissance des jumeaux d'amis ...

Planche1_2

Une petite planche repose couvert pour ma belle-mère ...

Tableau_WinnieRoiEt le dernier, un tableau en relief pour la fille d'un ami ... 

Le détail : WinnieRoi_det

Publicité
Commentaires
Mon srapbooking
  • Mon blog dédié au scrapbooking, atelier, réalisation et petits trucs à vendre Vente également d'ancien article de loisirs que je ne pratique plus : serviettes en papier, pelote de laine ( coton plutot ) Phildar et autres marques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité